QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Cliquez sur une question ci-dessous pour révéler la réponse.


Vous pouvez enregistrer la garantie avec Dyaco Canada Inc. dans l'une des trois façons suivantes: remplir la carte de garantie fournie avec votre produit et l'envoyer par la poste; communiquer avec notre service à la clientèle bilingue au 1-888-707-1880; ou remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne sur le site web.
Appel Dyaco sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel.
L'utilisation de produits à la maison pour un usage personnel seulement.
Si vous communiquez avec le service à la clientèle, s'il vous plaît vous assurer que vous avez les informations suivantes: votre numéro de modèle Xterra, la date d'achat (une copie de votre facture peut être nécessaire) et toutes les références nécessaires. Les numéros de modèle et de pièces se trouvent dans votre manuel d'utilisateur.
Le cadre, pièces et main d'œuvre si applicable, comme expliqué dans le manuel d'utilisateur.
Abus, ou être utilisé dans un état commercial.
Le meillieur endroit dans la maison et dans un endroit propre, sec, et niveau.
Le numéro de série de votre appareil est indiqué sur l'étiquette blanc et orange situé sur son cadre. L'emplacement est également indiqué dans votre manuel d'utilisateur.
La garantie du fabricant s'applique uniquement au propriétaire original de l'appareil. Elle n'est pas transférable.
C'est la méthode préférée en raison de la quantité de courant que l'appareil nécessite. Typiquement, si un autre appareil est branché sure le même circuit, il peut provoquer une surcharge du disjoncteur.
Vous pouvez obtenir une copie PDF de votre manuel ici. Si vous ne voyez pas votre numéro de modèle sur la liste, contacter le service clientèle par téléphone au 1-888-707-1880 ou par courriel .
Gardez l'équipement clair de la poussière de surface à l'aide d'un chiffon doux humide si nécessaire. Vérifiez le tapis roulant pour l'étanchéité de toutes les vis / boulons (voir le manuel pour les instructions).
Non. Il s'agit d'un programme prédèfini sans ajustement actuel.
Il est recommandé de lubrifier sous le tapis de marche tous les 180 heures d'utilisation. Utilisez un lubrifiant à 100% base de silicone et appliquer selon les instructions dans le manuel. Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour placer une commande.
Suivez la procédure du manuel d'instruction. Ou appeler le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel.
Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour une clé de remplacement.
Une utilisation typique serait de l'ordre de 5 à 10 ans avec une utilisation modérée.
Vous devez lubrifier les rails à tous les trois mois. Utilisez un lubrifiant à 100% base de silicone et appliquer selon les instructions dans le manuel. Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour placer une commande.
Une utilisation typique serait de l'ordre de 2 à 5 ans avec une utilisation modérée.
La position idéale est déterminée en faisant en sorte que vous pouvez atteindre les pédales et utiliser confortablement le vélo.

Don't see your question listed? Contact customer service.

Ne voient pas votre question ici? Contactez le service à la clientèle.